STAGE U11 à U18 à ASSERAC

Départ et 1er jour du stage.
 
Ce matin dès 8 heures c’était l'effervescence au stade tournefeuille. Tous, des plus jeunes accompagnés des mamans et papas avaient dû se lever de trop bonne heure pour un dimanche matin, les plus grands pour certains n’avaient pas eu le temps de se coucher, les accompagnateurs étaient attentifs et tous sont montés dans le car piloté par Monique très ponctuellement c’est à dire pour le départ programmé à 8h30.
Nous avons eu des nouvelles ce dimanche après midi, le voyage s’est très bien passé pour tous et il s’est terminé à ASSERAC vers 15h. Nous souhaitons à tous un excellent séjour. Nous remercions tous les accompagnateurs qui sont bénévoles prenant sur leur temps de congés, les responsables Patrice et Sylvain, Kevin et Willy responsables sportifs assistés de Laurent, Francky, Johnny, Adil, Jonathan, Frédéric; par ailleurs Dominique, Alain, Liliane, Christelle, Monique qui assureront la cuisine-l’accompagnement des plus petits et la logistique.
Une grande tristesse au départ, Marie-Christine qui a accompagné tous les stages depuis 30 ans a dû déclarer forfait cette année pour raison de santé. Nous lui souhaitons un rapide rétablissement. Tout le monde pense bien à toi Marie, soit courageuse et des stages il y en aura d’autres et tu seras avec nous.

Dscn0789

LE STAGE A ASSERAC

 

 

LUNDI 8 AVRIL 2019

Tout d'abord hier le voyage s'est effectué dans les meilleures conditions et suivant la prévision de l'horaire.
Dès 7h15 Monique au volant de son bus entre sur le parking, les accompagnateurs sont également là. De 7h45 et 8h les bagages sont chargés dans les soutes au fur et à mesure que les voyageurs arrivent.
8h25 la photo traditionnelle et 8h40 tout le monde prend sa place pour le départ.
Petit arrêt traditionnel sur l'aire de BOURGUEIL et la route se poursuit jusqu'à environ 30 km de ASSERAC où c'est la pose pour un déjeuner bien mérité.
II est un peu plus de 15 h, c'est l'arrivée sur la plage qui est investie par tous pour un petit dégourdissement.
Le dernier convoi venant de Langon arrive en début de soirée.
Le diner concocté par Dominique est apprécié avant bonne une nuit bien venue.
Ce matin réveil comme prévu à 7h, promenade de 7h30 à 8h, douche et petit déjeuner à 8h30.
Ensuite on a retrouvé la plage pour travailler par un temps agréable avec un peu de vent.
A 14h une averse a fait craindre le pire, mais heureusement dès 15h le soleil revenu le travail s'est poursuivi sur le terrain notamment par l'exécution des test.
Lorsque nous avons eu ces dernières nouvelles il était l'heure de se préparer pour le repas qui n'en doutons pas a été excellent avant une bonne nuit.
Bon courage à tous pour demain.

 

 

 

MARDI 9 AVRIL 2019

Poursuite du stage dans de bonnes conditions, l'ambiance familiale et excellente avec les membres du club de CHATRES-LANGON-MENNETOU. La température un peu fraiche mais le soleil est là donc une météo favorable pour toutes les activités.
Hier on a procédé aux tests donc aujourd’hui place aux exercices techniques sur le terrain. Cet après-midi dès 13h direction le stade de LA MADELEINE pour rencontrer les équipes locales de chaque catégorie. Les matchs se sont déroulés dans la meilleure ambiance et d'un excellent niveau. A noter la très bonne qualité de l'ensemble des formations locales qui ont posé quelques problèmes aux notres sur certaines catégories. Un nombreux public garnissait les mains courantes, ce qui nous a surpris étant donné que nous ne connaissons pas cette situation dans notre région. Tous les membres de l'encadrement remercie les dirigeants du club local pour leur chaleureux accueil.

Haut du formulaire

Bas du formulaire

 

Mercredi 9 avril 2019
Tout se passe bien à ASSERAC.
Un grand bravo et merci aux jeunes U18 qui s'investissent auprès des encadrants pour les taches ménagères et pour le service restauration, la solidarité existe également chez les jeunes.
La journée d'hier a débuté par un beau soleil qui a permis le déroulement des exercices de perfectionnement sur le terrain dans les meilleures conditions. Pour la fin d'après-midi le ciel est devenu grisonnant apportant un peu de crachin qui
n'ont perturbé le déroulement des matchs disputés par les U11-U13 et U18 contre les équipes de HERBIGNAC et ASSERAC. Comme d'habitude ces rencontres se sont disputées dans la meilleure ambiance de camaraderie, quelque soit les résultats les animateurs et les joueurs sont satisfaits de leur journée.
La température avait un peu chuté en fin de journée et tous nos stagiaires (y compris les encadrants) se sont retrouvés au chaud avec plaisir dans la salle de restaurant pour le dîner avant un nuit de repos bien mérité

 

5 votes. Moyenne 4.40 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 12/04/2019